X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mmmh c'est vrai que l'IA doit être considéré comme un joueur avec c'est propre action si elle ne veut plus d'un guerre alors elle décide comme Outhmanus l'avait fait avec ton cher pays mon doyen après si il dirige les opérations militaires pour tout le monde il est nécessaire de laisser le choix au joueur

    Commentaire


    • #17
      Oui mais la Sicile n'était pas meneurs, c'est différents
      Ah ouais, donc si l'IA est une grande puissance qui dirige la guerre. La seule possibilité c'est l'Angleterre dans notre GPO, et vu son score, aucune chance qu'elle soit leader de la guerre. M'enfin, c'est un peu que du théoriques tout ça, il y a eu un problème sur votre GPO à trois ?

      après si il dirige les opérations militaires pour tout le monde il est nécessaire de laisser le choix au joueur
      Ça risque juste de devoir amener à un score de guerre de 100% afin de conclure en paix blanche. Si un joueur peu puissant à besoin d'une Grande Puissance pour le parrainer, donc qui prenne en main le leadership de la guerre, autant que ce soit avec un autre joueur (type Colombie - USA ). Non ?

      Commentaire


      • #18
        de toute façon mon objectif au prochain épisode est de devenir grande puissance donc la grande colombie

        après pas forcément, si ton pays est occupé à 100% tu négocieras la paix car tu risqueras la banqueroute (et t'es bien placé pour le savoir )

        Commentaire


        • #19
          Une merde dans le gameplay ! J'avais pas beaucoup de dettes ! (en plus c'est vrai, faut pas cliquer sur une dépense d'évènement, j'avais oublié...)
          Et pis mon pays n'a jamais été occupé, moi, môssieur.

          Commentaire


          • #20
            moi je ne jouais pas nuance !

            Commentaire


            • #21
              Ouais bon... mais moi... j'ai gagné une guerre ! en la perdant . Santé !

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Hypocrite Voir le message
                Non parce qu'à ce niveau là il aurait suffit que Gouggar refuse pour la Sicile alors qu'elle était complétement vaincue, sans aucune force et quasi totalement occupée.
                Puis ça me parait normal de pouvoir se débarrasser d'un front avec une paix blanche lorsqu'on a un bon score (d'autant plus que l'IA ne fait la paix que lorsque ce bon score est contre elle, pas son allié).
                Ah non dans ton cas, c'était tout à fait normal.

                Mon exemple n'était pas clair peut être ?
                Autre exemple : Etats-Unis et L'Italie rejoignent une guerre défensive pour protéger l'Ethiopie contre L'Ottoman et la Russie.
                Les Etats-Unis leadership, l'Italie humain (contre 2 humains). Les USA ont du mal à débarquer, participe peut à la guerre, la Russie gagne quelque combat, l'Italie se repli pour se reformer. L'ennemi est encore loin de ses frontières et...
                Paix signé avec les USA, les Ottomans récupère le Sinai appartenant à l'Italie... WTF ?

                Hourstak comprendra l'exemple


                En solo je trouve aussi abusé, l'IA (ou joueur humain) meneur de guerre qui reste chez soit et décide à la place de son allié de son sort... ca fait mal pour lui.
                Dernière modification par Gouggar, 26-06-2013, 12h52.

                Commentaire


                • #23
                  Oui d'accord, je comprend. Bon, ça me va du coup. Même s'il faut préciser dans la règle du coup. Et même s'il faut parfois compter sur la bonne volonté des joueurs x).

                  Commentaire


                  • #24
                    rhaaa j'ai hâte de continuer la partie

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Gouggar Voir le message
                      la Russie gagne quelque combat
                      "quelque combat" .... C'est vite dit, l'orgeuile slave en prend un coup dans la gueule

                      Envoyé par Gouggar Voir le message
                      l'Italie se repli pour se reformer. L'ennemi est encore loin de ses frontières et...Paix signé avec les USA, les Ottomans récupère le Sinai appartenant à l'Italie... WTF ?
                      J'avoue que c'était pas cool de a part de l'IA, d'autant plus qu'il te rester de troupes importante retrancher dans des forts de très haut niveau et dans des montagnes

                      Envoyé par Gouggar Voir le message
                      Hourstak comprendra l'exemple
                      Gloire a la mère patrie!

                      Commentaire


                      • #26
                        J'avoue que c'était WTF cette guerre. Surtout lorsque les 33000 américains ont mit une claque aux 60000 Russo-Turcs x)

                        Commentaire


                        • #27
                          La claque aux 60 000 Russo-Ottomans ? Dire cela, ne serait qu'un euphémisme de ce qui s'est réellement passé ! Une dérouillée sévère, une défaite cuisante et une humiliation publique me parait mieux pour définir la situation.
                          Mais c'est une autre histoire quant à leur débarquement en Normandie Ottamane.
                          Dernière modification par Zekiel, 26-06-2013, 12h31.

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi, je mange l'Inde Anglaise de toute façon, donc...

                            Commentaire


                            • #29
                              Dire cela c'est surtout validé la propagande Italienne, qui obscurcie totalement la grosse fesser des ces troupes, d'Istanbul a la Croatie et qui sont rentré la queue entre les jambe en Italie
                              Quand aux américains certes ils ont gagner mais a peine quelques semaine plus tard il était anéantis donc bon ..... hein...... ok???

                              Commentaire


                              • #30
                                salut aux vues des récentes action dans la GPO principal je voulais vous demander ce que vous pensez de la destruction total d'un pays joué par un joueur? à votre avis a t'on le droit ou es-que l'on doit attendre qu'il abandonne car certain pays ont actuellement plus de marche de manœuvre et sont bloqué par des forces supérieurs (please no spoil)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X